Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
30 octobre 2017

Pour ma Lady Marie-Claude

Bonjour les amies, je vous remercie infiniment pour vos compliments sur mon buffet shabby. Certaines d'entre vous s'étonnent peut-être de voir que je communique moins en ce moment mais je souhaite prendre du temps pour moi et je réalise des créations qui demandent du temps et de la minutie. Comme j'aime me renouveller et surprendre, j'ai élaboré un porte-cartes composé de tags et de cartes surprises. J'ai transformé mon amie Marie-Claude en une superbe 'Lady vintage'romantique et amoureuse. Pour ce faire, j'ai utilisé les gravures de Harrison Fisher. Sa 'Fisher Girl', reconnue comme l'essence même de la beauté américaine, sympatique, aventureuse et attirante m'a semblé être le portrait de ma belle amie aux yeux clairs.

DSC08517

DSC08518

DSC08523

DSC08524

DSC08525

DSC08540

DSC08534

DSC08541

DSC08535

DSC08542

DSC08533

DSC08539

N'est-elle pas sublime ainsi ? J'espère qu'Harrison Fisher et ses ayants-droits ne m'en voudront pas de cette usurpation. Quoi de mieux que son égérie pour mettre en exergue son talent et rendre hommage à ma belle amie. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment superbe !
Répondre
N
quelle belle création !!!! quel travail ! normal que ça prenne du temps..... bises
Répondre
C
C'est une pure merveille toute à ton image raffinée soignée tendresse et émotion tout y est , bravo ma douce<br /> <br /> Pleins de gros bisous <br /> <br /> Claudine
Répondre
A
Magnifiques créations personnalisées, bravo. Bises.
Répondre
M
Comme d'habitude, je suis subjugée par tant de merveilles ... Un énorme bravo, c'est tout simplement magnifique<br /> <br /> Bises et belle semaine à toi<br /> <br /> Milie
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 264 972
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité