Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
9 novembre 2017

Un Noël rose poudrée

Eh oui mes amies, cette année, j'ai décidé de m'y prendre à l'avance. En fait, je vais avoir beaucoup de travail. Mon sapin sera shabby et rose poudré et très féminin. En allant Aux Trois Tara, je suis tombée sous le charme de magnifiques décorations de noël. Je vous montre un aperçu en avant première. Voici deux ravissantes danseuses qui m'ont séduite.

DSC08546

DSC08547

DSC08548

DSC08549 

Avec ces danseuses, je ferai des coussins 'rose poudrée' sur lequel je fixerai des galets parfumés.

DSC08551

DSC08552

Je réaliserai des fleurs et robes en dentelles à la façon de Jennelise

.without the pearls

 

DSC08554

 Ce sera un sapin plein de charme et de poésie.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes décos sont ravissantes, j'ai hâte de voir la suite, bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
F
Coucou chère Clo . Déjà en pleins préparatifs de Noël des idées plein la tête et comme tu as un don infini pour les concrétiser , nul doute que ton sapin sera une petite ....ou une grande merveille . ...tes proches à coup sur vivront des heures heureuses et inoubliables , jalonnées de petits et grands bonheurs . <br /> <br /> Ce WE pluvieux est propice à la créativité , bien à l' abri dans ton beau cocon de vie <br /> <br /> Belle journée chaleureuse , bisous affectueux . Flo
Répondre
V
Je sens bien que tu vas nous faire rêver devant ton sapin qui sera féérique et <br /> <br /> plein de douceurs. En attendant de le découvrir, je te souhaite une bonne et agréable préparation.<br /> <br /> Bon week end (malgré la météo...)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'ai hâte de voir ça, ça va être merveilleux.<br /> <br /> Bisous bonne et douce fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
R
J'aurai craqué aussi sur ces superbes danseuses j'adore ! que de belles idées à venir , ton sapin sera so chic et tout en douceur comme toi Clo !! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité