Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
7 décembre 2017

Mon beau sapin, roi des forêts...

Youpi les amies, j'ai fini mon sapin. Cela n'a pas été sans mal car j'ai de nombreux rendez-vous qui me tiennent éloignée de la blogosphère en ce moment mais je reviens vite vers vous dès que j'ai solutionné mes affaires en cours. Le temps est tellement maussade chez moi que mes photos ne sont pas aussi lumineuses que je le voudrais mais cela vous donnera quand même une idée. J'ai conçu mon sapin dans des tons rose poudrée.

2017 0602 sapin noel1

J'ai mis mes gracieuses danseuses en hauteur de peur que mon chat ne joue avec. Elles sont tellement fragiles que ce serait trop dommage.

2017 0602 sapin noel2

 Ma chère Marie-Claude, tes petites dames si élégantes ressortent parfaitement sur le vert du sapin. J'ai habillé mes boules de noël de dentelles, de perles et de paillettes (idem pour les roses) si bien que mon Astréor retrouve des paillettes partout.

2017 0602 sapin noel3

Je suis trop fière de mes danseuses, elles sont vraiment d'une grâce infinie. J'en ai vu une également dans le Cosy déco de ce mois-ci. 

2017 0602 sapin noel4

 Je voulais absolument des objets dans des tons de rose très clair pour créer une ambiance shabby chic mais c'est difficile à trouver dans le commerce, d'où l'idée de faire un maximum de choses par moi-même.

2017 0602 sapin noel6

 J'ai ajouté des objets de déco de chez Matilde M pour baigner dans une ambiance apaisante et parfumée. Certains objets sont parfumés avec 'Jardin à la française', d'autres avec 'Fleur de dentelle'. Ce sont des parfums très doux qui se marient bien ensemble.

2017 0602 sapin noel7

2017 0602 sapin noel8

J'en ai profité pour habiller des boites à la manière de Jennelise. avec mes créations personnelles.

2017 0602 sapin noel10

2017 0602 sapin noel11

2017 0602 sapin noel12

2017 0602 sapin noel14

 Voilà le résultat final. Dommage que ce ne soit pas suffisamment net pour que vous puissiez observer tous les détails mais le soleil a déserté ma région et mon appareil photo montre des signes de fatigue.

2017 0602 sapin noel15

Tendres bisous à toutes et bons préparatifs mes amies. Et encore un grand merci pour vos charmants commentaires que je ne me lasse pas de lire et qui me donne envie d'avoir envie de créer et d'innover. 

2017 0602 sapin noel16

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme d’habitude ma Clo tu nous offres une symphonie de douceur, plein de charme, de délicatesse, c’est magnifique, j’en reste muette, je suis comme une enfant émerveillée, c’est çà la magie de Noël, juste quelques petites choses qui vous touchent !<br /> <br /> J’imagine les paillettes s’accrochant aux vêtements que ton Astréor emporte et qu’il sème ces petites étoiles de Noël sur son chemin, merci ma Clo.<br /> <br /> C’est vraiment les couleurs que j’affectionne ma Clo mais pour moi cette année Noël sera rouge et blanc, j’ai besoin de couleur stimulante après cette difficile année.<br /> <br /> Tendres Bisous
Répondre
C
mon dieu qu'il est beau ton sapin bravo bises
Répondre
L
Quoi ?! J'ai loupé cet article ? Je me plonge d'un coup dans cette belle et douce féerie. Ces roses, ces blancs , cette magie....que c'est beau et rempli de charme ! Je te souhaite de très belles fétes aussi magiques que ton décor et aussi somptueuses !
Répondre
N
Que dire de plus ton sapin est sublime, tu as des doigts de fée<br /> <br /> Une belle ambiance toute en douceur et chaleureuse, bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
Waouh ton sapin est juste sublime !!!! J'ai fais le mien dans les mêmes tons mais je n'ai pas d'aussi belles décorations !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité