Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
13 décembre 2017

Magnifiques décorations de noël

Coucou les filles, je ne vous remercierai jamais assez pour vos chaleureux commentaires sur ma décoration de noël. Et je suis d'autant plus touchée que je culpabilise de ne pas pouvoir mettre de commentaires sur vos jolies créations. Le soir, je regarde parfois Pinterest et je découve d'autres créations féériques inattendues parce que très différentes d'un noël traditionnel. J'ai pensé à toi Nadine quand j'ai découvert ces photos dans les tons turquoise, une couleur que j'affectionne aussi particulièrement.

7600ea8688a4e40463b3b73cbe0f33c6

b7469dd81842115333f7172efa7dd31c

bc30c39d1d12f44e0b4777734212afba

be8e192c73c66bd3f58247b6cd3663a4

 

 Turquoise Christmas Inspiration - Christmas Decorating -

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique - féérique bravo bisous du soir
Répondre
N
Merci pour ces belles décos, moi aussi j'adore pinterest lol!!!!!<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
Merci pour ces si jolies photos :-)<br /> <br /> Pinterest, je oeux y passer des heures lol<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Milie
Répondre
I
pinterest est une mine de trésors <br /> <br /> je viens de regarder toutes les maisons miniatures <br /> <br /> c'est splendide <br /> <br /> bisous <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
I
Oh oui, il y a des choses superbes !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité