Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
18 décembre 2017

Une si belle journée...

Bonjour les amies, j'espère que vous avez passé un excellent week-end. En ce qui nous concerne, mon Astréor et moi, nous avons eu le plaisir de recevoir samedi chez nous, Claudine, son mari Bernard et Marie-Claude pour le déjeuner. Autour d'un bon repas, nous avons papoté, rigolé, échangé des cadeaux et programmé de nouvelles rencontres. Quel bonheur de pouvoir se rencontrer plus longuement et faire davantage connaissance. J'ai oublié de photographier les cadeaux que je leur ai offerts. et je vous invite à les découvrir chez elles. 

Claudine et Bernard pris en photo par Marie-Claude.

claudine et bernard2

Mon Astréor en pleine action...

2017 1612 Pat

Les cadeaux de Claudine, une jolie boite à musique remplie de chocolats. Ah, désolée, ils ont été engloutis en un clin d'œil.

2017 1612 Boite à musique

Un tag très élégant

DSC08753

Quand à Marie-Claude, elle m'a offert un splendide bouquet de roses dans les tons que j'adore.

mc (2)

roses

Voilà, c'était une belle journée chaleureuse comme je les aime. Bonne soirée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un vrai bonheur de passer du virtuel au réel.<br /> <br /> Une très belle rencontre j'en suis sûre, puisqu'il y en a d'autres de programmer.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle fin de semaine et un très joyeux Noël.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
B
Une belle journée. Que du bonheur<br /> <br /> Gros bisous bea
Répondre
C
oh super un bon moment passe entre amis ca fait du bien bisous chris et l'amitie cette denree qui ne se trouve pas en magasin meme a noel !!!
Répondre
N
Que de bons moments passés ensemble, de beaux cadeaux reçus des amies<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
R
De jolis moments sous le signe de l'amitié , on fait parfois de belles rencontres qu'on a envie de renouveler rapidement ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité