Comme il est bon de se retrouver chaleureusement au moment des fêtes et d'être entourée de ceux qu'on aime. Mon P'tit loup arrive de sa ville rose et même s'il a bien grandi, je m'efforce chaque année de recréer les Noëls magiques de notre enfance. Et puis tant pis si le temps passe, je veux continuer à croire au Père Noël, croire que nos rêves les plus chers peuvent se réaliser. A vous toutes mes aminettes, je souhaite que la magie de noël vous laisse des sourires sur les lèvres, des étoiles plein les yeux et beaucoup de joie dans le cœur.

Voici, ci-après, quelques cartes reçues de CendrillonMarianne, Danielle, Maria-Lina, et Christine. Pour ma part, j'en ai fait une quarantaine que j'envoie demain.

2017 cartes de vœux

2017 cartes de vœux2

Et voici les petits cadeaux que j'ai offerts à Marie-Claude et Claudine lors de leur venue. Les boites d'abord...

2017 boites cadeaux

J'ai monté des tutus sur des bustiers parfumés de Mathilde M et j'ai habillé des boules transparentes de dentelle rose en ajoutant de la neige pailletée à l'intérieur. En y insérant une petite lampe Led, cela crée une jolie supension. romantique. Chacune a eu son petit doudou et un camée parfumé à 'fleur de dentelle'.

2017 cadeaux