Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
29 décembre 2017

Happy new year

Bonjour les amies, j'espère que vos fêtes de Noël ont été harmonieuses et que le Père noël a été généreux. Pour celles qui n'ont pas eu la chance d'être entourées cette année, gardez l'espoir mes amies, les plus belles surprises sont celles qui sont inattendues. Pour ma part, en témoignage de mon amitié, j'ai envoyé une série de cartes nominatives à l'effigie de ce Père Noël que j'adore tant il a une mine jovial et bienveillante. Une deuxième série partira prochainement.

2017 cartes de noël

Ci-après, ma table de noël.

2017 deco table

Ma petite maman et mes 2 'Astréor' se joignent à moi pour vous souhaiter une très belle année 2018. 

2017 maman noel

2017 famille noel

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très bonne année 2018 à toi aussi. Tes cartes de Noël sont vraiment très jolies !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Très jolie table Clo et merci pour tes bons voeux<br /> <br /> A mon tour de te présenter mes meilleurs voeux pour cette année 2018 pour toi et tes proches<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Milie
Répondre
C
bonne annnee a toi chere clo ah qu'elle belle photo ou tu es entouree des deux hommes de ta vie ! maman comblee ! d'avoir son fils a noel pas eivident toujours avec son metier mais cela fait tellement plaisir bises joyeuses christine
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> De très jolies photos de famille.<br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2018 pour toi et les tiens.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Je suis contente pour toi d'avoir eu ta petite famille autour de toi pour les fêtes je vous souhaite une excellente année remplie de joie de bonheur et d'amour . Gros bisous Claudine
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité