Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
10 mars 2018

Mon cadeau pour Athéna

Les bons amis sont comme les étoiles, tu ne les vois pas toujours, mais tu sais qu’ils sont toujours là.

Merci à toutes pour vos compliments qui me sont allés droit au cœur. Votre gentillesse est un formidable moteur pour moi et lorsque j'ai le bonheur de vous rencontrer, cela crée des liens encore plus forts. La première fois que j'ai rencontré Athéna, c'était au Salon du scrap en 2012., elle avait eu la délicatesse de m'apporter un présent et cette attention m'avait beaucoup touchée. Plus tard, en 2013, je lui ai demandé de relever un défi sur l'amitié. Elle m'avait envoyé une ravissante carte-iivre que j'ai sans cesse sous les yeux dans mon espace créatif. J'ai voulu lui faire un cadeau inattendu à mon tour et me suis inspirée de son envoi pour faire une création similaire à la sienne. Voici ma carte-livre shabby vintage. J'ai eu tellement de plaisir à la faire que j'ai en projet d'en faire d'autres en les déclinant dans différentes couleurs. Merci ma douce Athéna pour ton amitié.

2018 Athéna1

2018 Athéna2

2018 Athéna3

2018 Athéna4

2018 Athéna5

 

2018 Athéna6

2018 Athéna7

2018 Athéna9

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique bravo bisous
Répondre
C
Une merveille aussi cette carte !!!! Bravo !!!
Répondre
I
C'est totalement divin !!! J'aime beaucoup tes créations où l'émotion et la tendresse sont présent en permanence ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Tu aurais la gentillesse de me dire s'il te plaît quelle perforatrice tu utilises pour faire les contours dentelle ? C'est tellement joli. Merci d'avance Clo ! Bisousss
Répondre
B
Je viens d'admirer sur son blog, c'est magnifique, toujours aussi soigné!<br /> <br /> On ne peut qu'aimer.<br /> <br /> Bravo ma douce Clo.<br /> <br /> Gros bisous béa
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité