Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
14 mars 2018

Charmantes attentions

Hello mes aminettes, aujourd'hui, j'ai un an de plus et je vais faire la fête chez des amis mais je ne voulais pas partir sans vous montrer les cadeaux ravissants que j'ai reçus de Cricri et Jojo.

De Cricri, une pochette délicate et raffinée dans une couleur rose saumon et un tag gourmand dans la même tonalité. Merci Christelle pour cette charmante attention.

2018 Cricri anniv

2018 Cricri anniv2

De Jojo, sa maman, un tag élégant et romantique dans les tons bleus et un étui à mouchoirs so chic.

2018 Jojo anniv1

2018 Jojo anniv2

Merci les filles pour vos choix judicieux qui ne pouvaient que me séduire. Belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite avec du retard mais de tout cœur un très joyeux anniversaire, tu as été bien gâtée, ces présents sont somptueux, bravo aux filles. Bonne semaine. Bises.
Répondre
I
Alors un joyeux et heureux anniversaire ! désolé avec un peu de retard ... mais avec l'emménagement je n'ai pas trop de temps en ce moment ... <br /> <br /> Les cadeaux sont magnifiques ... tu le mérites ... bravo à elles ! <br /> <br /> bisous LOVE ISA
Répondre
B
De bien jolis présents, toute le monde te connais bien et veulent te faire plaisir.<br /> <br /> Gros bisous béa
Répondre
S
Joyeux anniversaire Clo. Je te souhaite une très belle journée entourée de beaucoup d'amour et de douceur.
Répondre
W
Bon anni et de magnifiques présents reçus<br /> <br /> Bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité