Coucou les filles, je vous souhaite de très joyeuses Pâques. Moi, je suis toujours coincée avec mon Doudou qui doit encore rester enfermé pendant une semaine et qui trouve le temps désespérément long. Il en est de même pour ma petite maman que je ne peux aller voir. Heureusement, la gentillesse de mes aminettes est sans faille. Claudine (Les créas de Claudine) m'a envoyé un colis plein de charme pour mon anniversaire et pour me remercier de lui avoir fait une nouvelle bannière. Je n'oublie pas aussi mes chères aminettes Domanne et Danielle qui m'ont aussi gâtée, je vous montrerai leurs cadeaux demain. En attendant, voici la boutique shabby confectionnée par ma Reine des fées. Chaque cadeau qui émane d'elle est un pur enchantement. Elle a 'un je ne sais quoi' qui fait que tout ce qu'elle touche se transforme en œuvre d'art. Dans cette jolie boutique, il y a plein d'embellissements shabby. Un pur bonheur !!!

2018 ClaudineG1

2018 ClaudineG2

2018 ClaudineG3

2018 ClaudineG7

Moi, j'étais comme une enfant découvrant ses œufs de Pâques.

2018 ClaudineG4

2018 ClaudineG5

2018 ClaudineG6

2018 ClaudineG11

Ce cadeau à lui seul avait de quoi me combler mais sa gentillesse est sans limite. J'ai eu la joie de découvrir un cœur shabby vintage tout en dentelle. Un de ces cœurs réalisé avec talent, comme ceux que Béa m'a offerts. Les mêmes fées ont du se pencher sur leurs berceaux. 

2018 ClaudineG9

Comment ne pas être élogieuse devant tant de grâce ? 

2018 ClaudineG10

Passez de belles fêtes de Pâques mes amies et pour celles qui souffrent ou sont dans la tristesse (elles se reconnaîtront), sachez que je suis en pensée avec vous et vous entoure de toute ma tendre affection.