Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
3 avril 2018

Les boutiques de Claudine G

Oyez, Oyez, Gentes Dames, Claudine (Les Créas de Claudine) s'est enfin décidée à vendre ses magnifiques créations et produits de mercerie divers. Faites vite le relais sur vos blogs de cette bonne nouvelle. Elle a ouvert deux boutiques sur Un grand marché.

Une pour ses merveilleuses créations au nom de Claudine Créas Shabby 

bannièreclaudine3

et l'autre pour des produits de mercerie au nom de Idées Créatives

bannière ideescratives

Vous pourrez retrouver à tout moment ses boutiques sur la colonne droite de mon blog en cliquant sur les liens suivants :

Capture boutiques

Je te souhaite beaucoup de succès dans cette aventure ma Reine des fées. Je suis heureuse d'avoir pu contribuer à ce projet. Longue vie à tes boutiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai fait une petite visite sur les boutiques, jolies choses...<br /> <br /> Merci pour l'info<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Excellent je relais l'info et je vais de suis voir les boutique .<br /> <br /> Gros bisous ma tite Clo<br /> <br /> Cloclo
Répondre
I
Je trouve que c'est une superbe idée !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
Coucou mon petit Ange, merci pour ce beau partage, superbe! Gros biisou, bonne journée dans la joie et la tendresse!
Répondre
B
Toi comme moi on est fan des créations de Claudine.<br /> <br /> Bravo pour tes bannières, quelles sont belles!<br /> <br /> Gros bisous béa
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité