Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
28 avril 2018

Mes cartes de remerciement

Coucou les amies, j'ai enfin réussi à faire mes cartes de remerciement pour toutes celles qui ont eu la gentillesse de m'envoyer des présents pour mon anniversaire. J'ai créé des cartes digitales vintage et j'ai ajouté pour chacune des embellissements avec des dies de feuilles et de fleurs que j'ai achetés au salon du scrap. J'espère de tout cœur qu'elles vous plairont. J'ai eu un problème avec mon imprimante pour l'impression des "petits bonheurs qui rendent" que je n'ai pas encore réussi à solutionner mais je ne veux pas retarder l'envoi de mes cartes. On dira que c'est une 'fantaisie d'Astréor'. Bon week-end à toutes. 

DSCN1108DSCN1107

DSCN1106DSCN1110

DSCN1112DSCN1109

DSCN1111DSCN1113

DSCN1114DSCN1115

DSCN1116DSCN1117

DSCN1118DSCN1119

DSCN1120DSCN1121

DSCN1122DSCN1123

DSCN1124DSCN1127

DSCN1128DSCN1126

Publicité
Publicité
Commentaires
N
toutes tes cartes sont belles et romantiques à souhait, bisous bisous
Répondre
C
Bonjour je viens de découvrir votre blog ce que vous faites est magnifique bravo je m abonne 👍👍👍👍👍
Répondre
N
Elles sont toutes magnifiques tes cartes bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
Superbe série de cartes, bravo. Bises.
Répondre
C
Une magnifique série de cartes ma douce Clo tu va faire des heureuses .<br /> <br /> Gros bisous ma douce et à très bientôt<br /> <br /> Claudine
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité