Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
5 mai 2018

Un petit cadeau pour Claudine (Les Créas de Claudine)

Comme vous le savez, je suis désormais mes impulsions créatives en fonction de mon temps libre et cette semaine, j'ai eu envie de faire plaisir à Claudine (Les créas de Claudine) pour l'encourager dans son projet de vente en ligne, pour la remercier aussi de sa générosité à mon égard et tant mieux si son anniversaire coïncide avec ce cadeau du cœur. Je ne lui avais jamais fait de miniature, alors j'ai eu l'idée de lui faire un joli salon shabby avec plein de petits détails que j'ai peaufinés avec soin. Madame Ours et son bébé apprécient cet univers shabby que j'ai souhaité plein de douceur. J'ai d'autres projets en cours. Que mes aminettes ne s'impatientent pas, je ne les oublie pas même si j'ai du retard dans mes envois. 

2018 0405 ClaudineG1

2018 0405 ClaudineG2

2018 0405 ClaudineG3

2018 0405 ClaudineG4

2018 0405 ClaudineG5

2018 0405 ClaudineG6

2018 0405 ClaudineG7

2018 0405 ClaudineG8

2018 0405 ClaudineG10

2018 0405 ClaudineG11

2018 0405 ClaudineG12

2018 0405 ClaudineG14

Publicité
Publicité
Commentaires
I
comme c'est ravissant ! et j'avais loupé ça !!!! <br /> <br /> tu vois, j'ai pas trop le moral, je m'ennuie (pourtant j'ai tant de travail en retard !) alors je regarde les posts que j'avais pas eu le temps de voir (je vide ma boite mail en mm temps...<br /> <br /> toujours aussi ravissant ton travail<br /> <br /> bisous
Répondre
N
magnifique !!!! tous les petits détails sont soignés .... sincères compliments ! bisous
Répondre
K
Coucou ma tite Clo...me revoilou pour te féliciter! Tu as réalisé une bien jolie vitrine. De ravissantes petites miniatures partout...j'adore!!! Tout est délicieux!<br /> <br /> Bisousssss doux, à tout vite ma douce, ta tite Katildou.
Répondre
L
Coucou ma jolie Marraine, comme c'est beau j'adore ! Tout est tellement minutieux et romantique à souhaits. Ces miniatures sont vraiment très belles. Je te fais de très gros bisous tout câlins.Ta tite Lyly qui t'aime tout fort.
Répondre
F
J'ai vu moi aussi cette merveille de création chez Claudine et je me devais de te laisser un petit mot pour te dire à quelle point tu l'as réussie et à quele point elle peut toucher les autres. Elle est pleine de douceur, de finesse. Je suis admirative! Bises et douce soirée
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité