Hello mes amies, voilà presque 2 mois que j’ai quitté la blogosphère pour me consacrer à diverses activités et profiter de mes proches. Cette parenthèse ensoleillée m’a fait du bien car j'avais besoin de prendre du recul. Cette pause aurait dû être plus courte mais j'ai changé d'opérateur et j'étais sans connexion Internet depuis le début du mois. Cela m'a permis néanmoins de réfléchir au sens que je souhaite donner à mon blog. J’ai adoré offrir mes créations durant ces 7 dernières années et en recevoir tout autant mais dans les mois qui viennent, j’aspire à faire différemment. J'ai envie pendant quelques mois de faire des créations pour moi et mes proches. Je les publierai naturellement et je continuerai à alimenter mon blog avec les photos de mes coups de cœur sur le net. J’aimerais que mon blog reste un espace de douceur et de bien-être propice à la rêverie. Beaucoup d’entre vous n’ont pas la passion du scrap mais viennent régulièrement me rendre visite, c'est pourquoi, j'aimerais diversifier davantage mon blog. 

Je tiens toutefois à vous montrer les cadeaux ravissants que j'ai reçus de Pierrette pour mon anniversaire et je m'excuse ma chère amie de ma publication tardive. Ton joli coffret contenait d'adorables petites cartes, des dentelles magnifiques et des plâtres délicats, ainsi qu'une carte festonnée avec Lily Elsie que j'adore.

DSCN1441

DSCN1442

DSCN1445

DSCN1446

DSCN1447

Et ce matin, j'ai eu la surprise de recevoir une charmante petite maison de 8x8cm toute mignonne avec des poules, des lapins, des fleurs et des papillons. Un petit objet d'une grande finesse fait avec beaucoup de cœur et qui m'a beaucoup touchée. Merci ma chère Plume pour cette gentille attention. 

DSCN1448

DSCN1450

DSCN1451