Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
22 juillet 2018

Correspondance poétique

Aujourd'hui, je voudrais consacrer cet article à mon amie Flo. Elle aime les tons violet, lilas, lavande, c'est pourquoi j'ai choisi des photos dans cette harmonie de couleurs. Lorsqu'elle venue sur mon blog, j'ai tout de suite été charmée par sa façon d'écrire. Ces missives sont toujours empreintes d'une grande délicatesse. 

.

Ici j'ai choisi le blog de Ozma of Odds  et les photos magnifiques que Rosemary a pris de sa fille bien aimée dans un cadre particulièrement romantique.

Dans un lieu charmant empli de quiétude que vous pouvez retrouver ICI, je me verrais bien prenant une petite collation et un thé avec mon amie.

Aiken House & Gardens: Tea on our Summer Porch

 Lilac Display 

C'est rare dans une vie d'avoir cette alchimie avec une personne. Aujourd'hui, on banalise souvent la manière d'écrire et je trouve cela dommage. Merci Flo d'avoir déployé tes ailes dans mon univers et de partager avec moi ces précieuses correspondances.

carte digitale 1

Source :Thisivyhouse.tumblr.com

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Clo,<br /> <br /> Ravie de retrouver tes billets de douceur, j'adore les tons parme et le lilas.<br /> <br /> J'y passerai bien mes vacances à lire, broder...<br /> <br /> Doux week end<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
jolies couleurs pleines de tendresse bisous Joas
Répondre
C
Que de jolies mises en scène c'est superbe, merci pour ce joli moment rempli de romantisme!<br /> <br /> Bisous ma douce amie
Répondre
C
magnifiques toutes ces photos merci du partage bisous
Répondre
A
Superbes images pleines de romantisme, merci pour le partage. Bonne semaine. Bises.
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité