Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
9 septembre 2018

La chambre de Nina

Voilà, j'ai repris le chemin de la création. Il était temps car j'avais des idées plein la tête. A force de regarder mes revues shabby, j'avais envie de traduire sur carte, canvas ou autre support les mises en scène qui me plaisaient. Mais comme la miniature me plaît beaucoup, j'ai mixé les deux. 

DSCN1624

Je m'explique, dans la chambre de la petite Nina, j'ai créé une porte au dessus de laquelle j'ai fixé une étagère sur laquelle j'ai mis une petite boite que j'ai confectionnée ainsi qu'un bouquet de fleurs. La boite fait 2x4 cm.

2018 0909 cbre Nina3

Au milieu de la fenêtre, j'ai accroché un cadre de Nina avec son petit ours (osita en espagnol), ansi qu'un petit ange et un cœur (offerts par Claudine G)

DSCN1619

Sur la porte, j'ai accroché la jolie petite robe de Nina. Les papiers que j'ai utilisés sont ceux de la collection Daika acheté chez Victorian scrap. A côté de la porte,  j'ai confectionné une commode.

DSCN1613

 

2018 0909 cbre Nina5

La commode fait 7x8 cm et est composé de 3 faux tiroirs avec les papiers des petits ours.

2018 0909 chbre Nina6

Sur la commode trône le nounours rose de Nina. A côté un bouquet de fleurs roses forcément et un petit ange rêveur. 

2018 0909 chbre Nina9

J'ai ajouté des cadres tout doux pour harmoniser avec l'ensemble.

2018 0909 chbre Nina7

Le tout est fixé sur une toile de 20x20 cm et peut-être fixée au mur.

2018 0909 chbre Nina8

Le résultat final est encore plus doux et shabby. Je me suis bien amusée à réaliser cela et je compte faire bien d'autres mises en scène pour mon plus grand plaisir et le vôtre. Belle soirée. 

2018 0909 chbre Nina10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une pure merveille, j'adore<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
N
on prend toujours un réel plaisir à admirer tes réalisations, elles sont tellement belles ! bises
Répondre
R
C'est une très belle idée qui donne un joli tableau ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Comme c'est beau, tout en douceur bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
W
juste magnifique!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité