Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
12 octobre 2018

Pour l'anniversaire de Marie-Claude

Hello les amies, je vous remercie infiniment pour tous vos magnifiques messages. Je suis fort occupée en ce moment et je ne peux vous répondre individuellement mais sachez que je suis très touchée par votre gentillesse. Hier, avec Cloclo et Bernard, nous avons fêté chez nous l'anniversaire de Marie-Claude et j'ai voulu lui faire une petite cuisine en m'inspirant de mon propre environnement. Voici ce que cela donne.

DSCN1813

DSCN1821

2018 1010 MC1

DSCN1826

DSCN1782

DSCN1772

DSCN1783

DSCN1784

DSCN1786

DSCN1787

DSCN1792

DSCN1798

DSCN1800

Bonne fin de semaine à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle merveille.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cat
Répondre
M
Magnifique.toujoursaussi douée ma douce Clo. Bravo.gros bisous.
Répondre
V
Elle est ravissante cette mini-cuisine pleine de fraîcheur. Quelle minutie !<br /> <br /> (Ta vraie cuisine est jolie également)<br /> <br /> Et vous tous aussi, vous êtes charmants !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Que de jolies choses😊Quel plaisir de les decouvrir🤗Bonne soiree 🌙
Répondre
A
J'avoue que j'aime beaucoup ce que je fais en ce moment. Mixer scrap, couture et miniature me permet de faire divers essais pour m'améliorer davantage. Et de prendre encore plus de temps quand il s'agit d'offrir mes créations. Tu vois, les années passent mais je suis rester en enfance. Tendres bisous ma douce amie et belle soirée. Clo
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité