Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
17 décembre 2018

Des idées pour Noël

Vous êtes en retard et vous manquez d'idées, voici quelques idées à exploiter.

Je vous remercie toutes pour vos petits mots doux. Je profite de ce billet pour vous dire que dès l'année prochaine je reprendrais régulièrement mes activités créatives. Même si j'ai renoncé déjà depuis quelques mois à honorer les anniversaires car je trouvais cela trop contraignant, je compte bien cette année vous faire des cadeaux à toutes de manière inattendue. Je n'ai pas pu honorer certains engagements que j'ai pris avec certaines d'entre vous en 2018 mais j'y remédierai en 2019. Et j'espère encore et toujours vous faire rêver avec mes coups de cœur sur Pinterest.  

J'aime croire que mon blog, en dehors du partage de nos créations respectives, est pour vous une source de joie et de bien-être. Il n'a d'autre prétention que celle de vous faire commencer vos journées avec le sourire.

Décoration de noël Christmas

 https://www.pinterest.fr/pin/471118811012523497/

La théorie du tout 

Christmas Cowboy Boot Wreath...these are the BEST DIY Holiday Wreath Ideas!

https://www.pinterest.fr/pin/155303887175644020/

Christmas Topiary Tree.  Red and Silver Snow Flake Ribbon with  LED Cordless Light, 26x11 inch, Life

Le temps qui passe dans le jardin d'Eugénie — lady-basil: Saved from RAZ Imports

MATIN LUMINEUX: Chouettes couronnes cae66835d9831dc6d80a21e227d5e184

https://www.pinterest.fr/pin/592645632192301230/

Couronne, couronne de hibou d’hiver, couronne de Noël, décoration de Noël, couronne de Noël hibou, chouette des neiges, couronne de porte d’entrée de Noël, Hibou Blanc d’hiver  Bienvenue dans l’hiver et la saison de Noël avec cette couronne de hibou blanc neige d’hiver magnifique. Les

https://www.pinterest.fr/pin/532198880957487595/   https://www.pinterest.fr/pin/446911963015417045/

Couronne de Noël Couronne-hiver-Couronne de Noël pour porte d’entrée-vacances hortensia Couronne Couronne-Designer Couronne-Snowy Couronne Couronne-traditionnel-Berry Cette couronne beau et raffinée, est un clin d’oeil à tous les éléments traditionnels de la fête de Noël. Branches de pin abondante, couverte de pin blanc de neige et de branches de cèdre frosty créer un lit de feuilles persistant luxuriant sur lequel repose spectaculaire riche hortensia Bordeaux, grappes de baies rouge vif, de... Are you planning to decorate your house on this Christmas with Victorian Christmas Decorations? Here you can go through a collection top Victorian Christmas Decorations, that [...]

https://www.pinterest.fr/pin/503347695835820089/

(36) Gallery.ru / Фото #127 - НОВЫЙ ГОД - volgodon11

https://www.pinterest.fr/pin/503347695835820089/

Image 1 of Country Birdhouses W/ Snowmen Christmas Ornaments

https://www.pinterest.fr/pin/436427020136031877/

J'ai gardé les arbres dans mon tété pour le Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Voilà de très jolies idées déco aussi bien les couleurs traditionnelles que les blanches . Bisous
Répondre
P
C'est tout simplement magnifique toutes ces décos, il y en a plusieurs qui me plaisent lol...... enfin tout me plaît<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
B
Que de jolies créas, il y a vraiment des personnes qui ont un talent fou!<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Béa
Répondre
C
Des images choisies avec goût, je craque pour les jolies couronnes blanches et leurs petites chouettes.<br /> <br /> Doux bisous et bonnes fêtes<br /> <br /> Anita
Répondre
S
Coucou Clo <br /> <br /> Merci pour ces magnifiques photos, c'est un beau partage et ça donne envie de revenir à un noël traditionnel avec ces jolies poinsettia ...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité