Merci les amies pour vos tendres messages sur ma décoration, cela m'a fait très plaisir de vous lire. J'espère que vous avez passé des fêtes sereines et joyeuses. Je sais que certaines d'entre vous sont dans la peine et toute mon affection les accompagne. Pendant la présence de mon p'tit loup, j'ai mis mon blog en veille pour me consacrer entièrement à lui. Cette année, j'ai choisi une surprise inattendue pour Alban. Il a quand même réussi à ramener en avion à son domicile : un 'petit' Doudou en souvenir de notre noël cocooning. Regardez plutôt.

2018 art1

Alban a aussi offert une oursonne à ma petite maman qui était ravie.

2018 art2

Béa m'a offert un magnifique petit chat de sa composition. J'avais dans l'idée de faire un joli tableau pour maman avec des cartes que vous m'aviez offertes et j'ai mis le chat de Béa au centre de mon tableau. Elle a trouvé cela magnifique.

2018 2812 maman

Il n'y a pas d'âge pour s'entourer de douceur et croire au Père Noël. Mon mari et moi-même avons été bien gâtés également et j'espère qu'il en a été de même pour vous tous. Bonne fêtes de fin d'année mes amies du net. Entourez-vous de ceux que vous aimez et souriez à la nouvelle année qui approche. Croyez de toutes vos forces qu'elle vous réservera de belles surprises.