Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
30 décembre 2018

Chic, c'est bientôt le réveillon du Jour de l'An !

Eh oui les amies, la nouvelle année approche et je vous sens affairées aux derniers préparatifs. Demain, il sera l'heure de vous habiller de votre plus beau sourire pour accueillir vos invités. Mes nouvelles oursonnes (15 cm) ont déjà revêtu leurs jolies robes. Pour elles, le choix est fait, elles ont décidé de voir résolument la vie en rose.

2018 3012 oursonnes2

2018 3012 oursonnes1

Elles ont beau se contorsionner pour montrer leurs dessous chics, mon ange reste impassible.

2018 3012 oursonnes4

Ma petite fée semble quelque peu jalouse en voyant que mon chat, lui, les a adoptées.

2018 3012 fée1

2018 3012 oursonnes5

Je vous souhaite une belle fête de fin d'année remplie de rires joyeux et de tendresse partagée. Je n'oublie pas celles qui sont dans la tristesse. Pourtant, quel que soit ce que nous traversons,  je crois que c'est à nous d'écrire les pages de 2019, des pages qui parlent d'amour et d'amitié, mais aussi de douceur et de délicatesse. Bonne année à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouh tout et de toute beaute - réçue et fais waouh bravo les filles bisous et bonne année à toi et ton mari bisous
Répondre
C
Doudou fait bon ménage avec les petites oursonnes !!!!!!<br /> <br /> Gros bisous ma douce Clo<br /> <br /> à très vite<br /> <br /> Cloclo
Répondre
C
trop jolie cette ambiance bonne année bises <br /> <br /> je pense que mon blog fonctionne de nouveau mais j'ai perdu mes abonnées
Répondre
C
Ces petites oursonnes sont adorables, et je crois que je vais faire comme elles, voir la vie en rose, même si le tutu rose me va beaucoup moins bien qu'à elles ! mdr ! la vie est ainsi faite, remplie de joies et de peines ! essayons de faire en sorte que les joies l'emportent sur les peines pour cette nouvelle année qui commence ! je t'embrasse affectueusement !
Répondre
C
Elles sont superbes tes oursonnes !!!! Bises
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité