Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
6 janvier 2019

Ma poupée Anastasia

Je voulais acheter un de ces chats en tissu mais vous connaissez toutes son grand cœur, alors elle me l'a bien envoyé mais elle me l'a offert. J'ai beaucoup d'affection pour Béa (Baby Shabby). Comme elle m'avait divinement gâtée en 2018, j'ai eu envie de la surprendre moi aussi. Elle m'avait dit tout le bien qu'elle pensait de la jolie poupée que j'avais faite à Cloclo, alors j'ai voulu lui faire une poupée russe 'made in Astréor' que j'ai prénommée Anastasia. Mes origines slaves y sont peut-être pour quelque chose.

2019 0501 Anastasia1

2019 0501 Anastasia2

 

2019 0501 Anastasia3a

2019 0501 Anastasia4

2019 0501 Anastasia5

2019 0501 Anastasia6

 

2019 0501 Anastasia7

J'ai joint un petit canvas avec un petit ange Mathilde M parfumé de Pure Parme.

2019 0501 bea ange
Et un galet parfumé en forme de cœur que j'ai oublié de prendre en photo. N'hésitez pas à aller sur son site pour voir ses photos prises sous un autre angle. Elle avait la voix pétillante au téléphone et sa joie m'a fait très plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes cette poupée et cette déco parfumée !!! Bises
Répondre
A
Merveilleuses créations, bravo. Bises.
Répondre
A
Bienvenue à toi Shana et merci de flâner dans mon univers. Comme aurait pu le dire Baudelaire : 'Ici, tout n'est qu'amitié, douceur, charme et créativité'. Tout ce qui compte pour moi en somme et fait de ce blog une bulle de douceur. Bises. Clo
Répondre
W
Bravo u e pure merveilles comme tu sais si bien les faire !!!! J ai vu son blog<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tu as ete gate c'est super mais tu sais faire p,aisir normal bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité