Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
28 janvier 2019

Maison romantique et décor victorien

Bonjour les amies, avec toute cette grisaille, pluie et neige mêlées, j'ai bien hâte que revienne le printemps avec ses couleurs et sa légèreté. En attendant, je pianote sur mon ordinateur pour découvrir de nouvelles idées lumineuses. Mon âme romantique si encline à la rêverie et au style shabby chic trouve satisfaction dans la merveilleuse boutique Romantic Victorian Home collection que vous pouvez retrouver ICI

Allez voir, vous serez enchantées.

499_pd1907939_1

2919_pd2273791_2

2919_pd2273791_3

 

Cliquez pour agrandir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, <br /> <br /> Merci pour ce partage ! J’adore les dentelles que portaient les femmes de cette époque, elles sont tout simplement sublimes. Ce sont des vêtements très romantiques et pleins de charme.
Répondre
L
Comme c'est beau ! Tout n'est que Romantisme et douceur, et comme ça fait du bien ! Gros bisous ma jolie Marraine. A bientôt, Lyly
Répondre
C
Tout ces rubans ces dentelles et cette grâce j'adore .<br /> <br /> Moi aussi j'attends le printemps avec impatience mais ce ne sera pas pour aujourd'hui réveil sous 11 cm de neige !!!!<br /> <br /> Gros bisous ma tite Clo<br /> <br /> Cloclo
Répondre
C
magnifiques images merci du partage bisous
Répondre
M
des images magnifiques, tellement romantique merci du partage<br /> <br /> ma douce Clo<br /> <br /> bisous bisous marieclo
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité