Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
13 février 2019

Merci ma chère Katia

Merci à vous toutes mes adorables aminettes pour vos messages. Je suis de moins en moins présente sur vos blogs et je m'en excuse mais je profite de mon Astréor qui est un 'jeune retraité' depuis cette année. Alors, priorité à mon petit mari. Libérés des contraintes du travail, il est temps pour nous de profiter pleinement de cette nouvelle vie qui s'offre à nous..

En attendant, je reviens vous montrer les ravissantes créations de mon amie Katia (Plume) qui a toujours le don de me surprendre. Voilà une fermière au grand cœur que j'adore. Outre de jolies boites remplies de chocolats, il y avait dans son colis une petite maison de chats, des jolies cartes et un pot de miel, le tout à partager avec ma chère maman. Un grand merci ma douce amie pour ta générosité et ta gentillesse. 

2019 1302 Katia1

2019 1302 Katia2

2019 1302 Katia32019 1302 Katia6

2019 1302 Katia5

 

2019 1302 Katia4

2019 1302 Katia7

Voici, ci-après, un petit aperçu de l'univers de mon aminette où se mêlent joyeusement animaux et petits-enfants.

2019 1302 Katia8

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merveilleux cadeaux à ton honneur !.<br /> <br /> Profitez ça passe tellement vite...<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
Bravo à ton amie, c est superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Tu as été joliment gâtée par ton amie !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
I
C'est superbe ! J'aime beaucoup l'idée du gant !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
Un bel univers aussi... Tu as bien raison de profiter de ton chéri et je sais de quoi je parle, on en profite jamais assez.<br /> <br /> Bisous et bonne Saint Valentin à vous deux<br /> <br /> Anita
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité