Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
18 février 2019

Quand le soleil est au rendez-vous...

Bonjour à toutes, je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais quand le soleil est au rendez-vous, mon âme chante et mes rêves sont peuplés de fleurs et de jardins poétiques où il fait bon se délasser. Les crocus de mon jardin ouvrent déjà leurs cœurs aux premiers butineurs et annoncent les prémices du printemps. J'ai hâte de voir l'éveil de la nature et de choisir les fleurs et autres accessoires qui viendront embellir mon jardin. En attendant, je vous invite à rêver avec moi.

Lovely table for outdoor tea.

16 Impressive Shabby Chic Decorations To Enter Pleasant Feel In Your Home

Aiken House & Gardens: Rose Garden Tea

Jardin shabby

Jardin

Penny's Vintage Home: Shabby "Sheet' Umbrella

Je vous invite à découvrir les sources de ces différentes photos sur mon nouveau compte Pinterest ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elo, <br /> <br /> En voilà un beau jardin où se prélasser et faire de la lecture quand il fait beau. J’aurais bien aimé avoir plus d’espace pour y aménager un petit coin cosy comme sur ces photos. C’est l’endroit idéal pour ceux en quête d’inspiration ! Merci pour ces belles images.
Répondre
B
très romantique tout ça, superbe ...👍👏💋
Répondre
F
Bonjour <br /> <br /> Vous avez un joli site avec beaucoup de douceur ,quand le soleil est là ma tête fourmille d'idées .longue vie à votre site .<br /> <br /> merci pour le partage d'idées .<br /> <br /> cordialement FLEURS
Répondre
M
c'est magnifique ma douce amie<br /> <br /> plein de bisous doux<br /> <br /> marieclo
Répondre
M
Comme toujours c est très beau
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 545
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité