Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
11 avril 2019

Tea party entre amies

Coucou les amies, après une longue pose me voilà de nouveau parmi vous pour partager mes créations et mes coups de cœur. Je suis heureuse de vous retrouver dans ma bulle de douceur. J'ai été très peu créative ces derniers temps mais pour l'anniversaire de ma chère Cloclo (Claudiprisca) dont c'était récemment l'anniversaire, je me suis remise à l'ouvrage. Nous avons pu fêter nos anniversaires  ensemble. Voici ce que je lui ai offert.

 

2019 0804 KDO Clo

2019 0804 KDO Clo2

2019 0804 KDO Clo3

2019 0804 KDO Clo7

2019 0804 KDO Clo8

2019 0804 KDO Clo4

2019 0804 KDO Clo5

2019 0804 KDO Clo6

Marie-Claude a immortalisé ce moment, mais elle n'a pas manqué de se rattraper par la suite.

2019 0804 PHO CC11

2019 0804 PHO CC13 2019 0804 PHO CC12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout est magnifique, de somptueux présents offerts, bravo. Bises.
Répondre
C
Encore merci ma douce tu sais à quel point cela ma fait plaisir , ta petite merveille prendra place dans mon univers .<br /> <br /> Bon dimanche et pleins de gros bisous<br /> <br /> Cloclo
Répondre
C
je comprends - on ne peux qu'aimer cette merveille bravo bravo bisous du soir et doux w end
Répondre
B
superbe petit salon ! bises
Répondre
B
Oh la la comme c'est beau. Toi aussi tu es une vraie fée. Bravo, bravo.<br /> <br /> Vous êtes resplendissantes.<br /> <br /> Gros bisous et bon weekend<br /> <br /> Béa
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité