Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
16 avril 2019

Des cadeaux d'amitié

Aujourd'hui, je reviens vous montrer les cadeaux que j'ai reçus de Marie-Claude (Mamy Passion) lors de notre dernière rencontre. Une valissette contenant plein de bonnes et jolies choses, un tag shabby romantique et un chapeau très chic pour me protéger du soleil cet été.

2019 0804 KDO MC6

2019 0804 KDO MC5

2019 0804 KDO MC3

Claudine (Claudiprisca) m'a elle aussi beaucoup gâtée avec ses cadeaux : de magnifiques créations, des serviettes invités ornées de dentelle, une grosse bougie en forme d'ange, des savons faits mains au parfum suave dans une bonbonne en verre délicatement décorée et une tasse à thé habillée en pique-aiguille shabby.

2019 0804 KDO Cloclo3

2019 0804 KDO Cloclo6

2019 0804 KDO Cloclo7

Quant à Cathy, elle m'a offert un très joli attrappe-rêve provenant du Grenier de Julia.

2019 0804 KDO Cathy8

Merci encore les filles pour ces délicieux cadeaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
que de merveilles reçues !!! <br /> <br /> bisous
Répondre
I
tu en as été joliment gatée. c'est trop beau tout cela...gros bisous
Répondre
C
Des cadeaux magnifiques qui n'ont pas de prix car venant du coeur. Gros bisous
Répondre
T
Oh la la, que de jolies merveilles reçues, tu as été joliment gâtée, je suis contente pour toi, que du bonheur, j'adore le pique-aiguilles, trop beau !!<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Marianne
Répondre
B
Te voilà superbement gâtée. Tout est ravissant.<br /> <br /> Bravo aux créatrices.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité