Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
4 juin 2019

Quelques nouvelles...

Bonjour mes aminettes, je reviens vous donner quelques nouvelles. Après avoir été fort occupée ces derniers temps, me voilà immobilisée car j'ai fait une mauvaise chute il y a plus d'une semaine et j'ai le pied et la cheville qui passent du violet au jaune. Pas très esthétique et surtout hyper douloureux. J'ai du mal à poser le pied par terre. Demain, je vais quand même aller voir le médecin pour vérifier que je n'ai rien de cassé.

Je vous montre quelques fleurs de mon jardin avant que la grêle annoncée ces jours-ci ne fassent encore des dégâts. Profitons du moment présent pour nous extasier de la beauté des fleurs. Sur le devant de ma maison, les pivoines et les roses dans un camaïeu de blanc et rose offrent un spectacle gracieux tout en délicatesse. Je trouve que j'ai beaucoup de chance car la nature en cette saison a un pouvoir réconfortant et salvateur.

2019 0306 pivoines

2019 0306 pivoines2

2019 0306 roses

2019 0306 roses2

IMG_20190603_120827

Je reviens demain pour vous montrer quelques tags que je me suis amusée à réaliser.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifiques fleurs. Prends bien soin de toi. Bises.
Répondre
N
j'adore les pivoines et les tiennes sont superbes ! j'espère que ta cheville va mieux. Gros bisous
Répondre
B
Oh ma pauvre Clo.<br /> <br /> J'espère qu'il n'y a rien de cassé !<br /> <br /> Tes fleurs sont magnifiques, quelle belle saison pour les admirer.<br /> <br /> Je viens de mettre tout ce que pouvait a l'abris en prévision de la tempête demain.<br /> <br /> Je file voir ton autre post.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
V
Tu ne t'es pas ratée comme on dit... Soigne toi bien.<br /> <br /> Tes fleurs sont très belles.<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Aîe tu as du souffrir ces derniers jours je pense que tu aurais dû consulter plus tôt espérons que ce n'est pas trop grave<br /> <br /> Tes fleurs sont trop belles<br /> <br /> mes pivoines sont déjà fanées reste une variété rose qui fleurit un peu plus tard <br /> <br /> les roses sont en pleine fleur mais les orages de ce soir vont me les abîmer dommage<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité