Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
7 juin 2019

Mes tags fashion (suite 1)

Merci les filles, je tiens à vous remercier pour vos encouragements, vous êtes adorables. J'ai passé ma radio et Dieu merci, je n'ai rien de cassé. Ce qui me fait souffrir, ce sont les ligaments qui ont été étirés et les œdèmes qui restent présents pour l'instant sur la malléole et sur le haut de ma cheville. Il va falloir encore un peu de temps pour que tout rentre dans l'ordre. Cela va me permettre de réaliser des tags pour vous toutes. Voici la suite de ma série de tags fashion. J'ai mis une languette rigide à l'arrière du tag de manière à ce qu'on puisse les poser sur un meuble. Dommage que sur mes photos, on ne voit pas bien les images que j'ai mises en 3D pour accentuer le relief. Vous découvrirez cela en recevant mes tags. Je vous souhaite à toutes une excellente journée.

2019 0206 Tag fashion1

2019 0206 Tag fashion3

2019 0206 Tag fashion4

2019 0206 Tag fashion12

2019 0206 Tag fashion7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, <br /> <br /> Ces tags sont vraiment des petites merveilles. Très belles créations ! J’ai un gros coup de cœur pour la première, car il fait très style pin-up, dont je suis fan.<br /> <br /> Je te souhaite un prompt rétablissement et reposes-toi bien !
Répondre
D
ravie pour toi qu' il n' y est rien de grave, il faut laisser le temps faire les choses bravo pour toutes tes créations a bientôt bisous
Répondre
C
C'est de toute beauté, coup de cœur pour le 2.Bon repos et courage<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
A
Magnifique série de tags, bravo. Bon dimanche. Bises.
Répondre
B
Je suis heureuse que tu n'ai rien de cassé. Maintenant il faut que tu te reposes le temps que ça guérisse en scrapant par ex!<br /> <br /> Tes t'as sont magnifiques romantiques pour certain comme j'aime.<br /> <br /> Gros bisous et prends soin de toi<br /> <br /> Béa
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité