Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
8 juin 2019

Un petit tour au jardin

Un grand merci pour vos encouragements les amies et pour vos délicieux commentaires sur mes tags. Malgré le vent violent et la pluie que nous avons eu dans les Hauts de France, la nature est courageuse. Je craignais le pire pour mon beau rosier Pierre de Ronsard mais il garde sa superbe et les roses qui commencent seulement à éclore ne semblent pas affectées.

2019 0806 rosier P Ronsard 3

2019 0806 rosier P Ronsard2

Je vous le montrerai quand il sera tout en fleurs. J'ai redressé les pivoines et de nouveaux bontons s'épanouissent pour mon plus grand plaisir.

pivoine

Par contre, je ne suis pas très fier de mon Doudou, il a l'air tout mignon quand il dort tout près de moi mais il mène la vie dure aux oiseaux qui gazouillent dans le jardin. Il est tout content de me ramener ses trophés mais hélas, je n'arrive pas toujours à les sauver.

2019 0806 Doudou1

2019 0806 Doudou2

On lui donnerait le bon dieu sans confession mais c'est un brigand, comme vous pouvez le voir sur ce montage photos que je viens de faire dans ma chambre. Bon week-end à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> Je découvre à l’instant ton blog et je suis totalement par ces belles roses aussi connues comme l’Eden Rose 85. Elles dégagent un parfum léger et délicat. Il paraît, qu’elles sont très résistantes au froid, aux maladies et à certains parasites.
Répondre
I
Tu as de la chance pour ton rosier, car avec le temps que nous avons ... c'est bien pénible d'ailleurs. Je crois que je ne suis pas la seule à vouloir du soleil ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
D
de très jolies roses, j' en ai moi aussi, mais avec la tempête en Normandie elles ont souffert les pauvres, quand a ton chat, qui a un air si innocent !! c' est dans leurs gênes, l' instinct de chasseur , mon petit Carbone un an hier ,lui aussi me ramène des musaraignes et ce depuis qu' il a a peine 5 mois , les oiseaux font partie de son tableau de chasse hélas, ils sont tellement adorables qu' on leur pardonnent bisous belle journée
Répondre
C
Les chats sont des peluches qui savent se faire aimer mais ce sont de redoutables chasseurs. J'ai gardé, de mon enfance, une antipathie pour les tigrés pour avoir vu, dans la gueule du chat de nos voisins, un oiseau encore vivant. Ma petite soeur a réussi à le dégager mais il est mort.<br /> <br /> Roses et pivoines se sont bien tirées de ce mauvais pas qu'a été la tempête. Profites-en autant que possible car un mauvais vent, de la pluie, pourraient bien revenir.<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous
Répondre
A
joli rosier, les miens ont un peu souffert avec la pluie des derniers jours.<br /> <br /> j adore les chats,le mien me manque, mais ceux des voisins viennent nous voir, et se laisse caliner...hihi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité