Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
9 juin 2019

Mes 5 derniers tags fashion

Bonjour mes amies, je vois que je ne suis pas la seule à aimer les roses et les chats. Merci pour vos messages chaleureux et instructifs qui me font chaud au cœur. Je suis très heureuse de vous retrouver, nos échanges me nourissent de belle manière. Pour clôturer ma série de tags fashion, voici les 5 derniers que j'ai faits. Je vais recommencer à en faire tout autant car j'aimerais que celles qui me suivent puissent chacune en recevoir un. Ces quinze premiers tags, je les enverrai la semaine prochaine. Pour la suite, j'essaie de les faire dans les meilleurs délais, en espérant que je puisse rester progressivement en position assise sans que mon pied ne gonfle.

2019 0206 Tag fashion11

2019 0206 Tag fashion9

2019 0206 Tag fashion15

2019 0206 Tag fashion13

2019 0206 Tag fashion10

 

Pour retrouver les illustrations fashion dont je me suis inspirée pour mes tags, consultez mon tableau pinterest 'illustrations fashion'. 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je les avais loupé ceux là...trrès jolis aussi....<br /> <br /> le tien décore ma véranda, je suis super contente...encore merci<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est un vrai bonheur pour les yeux.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
N
Ils sont tout aussi beaux que les précédents bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
A
Magnifiques tags, bravo. Bises.
Répondre
I
Wahou, ils sont toujours aussi ravissants ! Bravo à toi pour tes créations ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 107
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité