Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
21 juin 2019

De nouveaux tags fashion

Hello les amies, voici quelques nouvelles, mon pied va beaucoup mieux et je peux désormais marcher normalement mais j'ai enchaîné avec une espèce de grippe saisonnière qui s'est transformée en trachéïte, l'horreur !!! Heureusement, là encore, ça va un peu mieux et j'ai pu reprendre mes activités créatives. Pour l'instant, j'ai fait une trentaine de tags et je les ai tous envoyés hier. Je vous serais reconnaissante de m'informer quand vous les recevrez, de manière à ce que je puisse contrôler que tous sont bien arrivés. Il m'en reste encore 10 ou 15. Ils partiront en début de semaine prochaine. En voici de nouveau :

2019 Tag fashion A2

2019 Tag fashion A3

2019 Tag fashion C5

2019 Tag fashion C6

2019 Tag fashion C7

2019 Tag fashion C9

2019 Tag fashion D11

2019 Tag fashion J14

Je vous souhaite à toutes un excellent week-end.

Pour retrouver les illustrations fashion dont je me suis inspirée pour mes tags, consultez mon  tableau pinterest 'illustrations fashion'. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique série de tags, encore un grand merci pour celui que j'ai reçu, il est superbe. Bises.
Répondre
C
ils sont splendides, merci infiniment pour celui que j'ai trouvé hier soir dans ma bal en rentrant de vacances ! il est à tomber par terre, mais je me relèverai, rassure toi mdr ! j'ai quelque chose pour toi qui partira bientôt ! gros bisous et belle journée !
Répondre
W
bravo ! ils sont superbes !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
De magnifiques Tags tu as été très inspirée et des heureuses tu as fait ! bravo<br /> <br /> doux dimanche, prend soin de toi, plein de bisous doux<br /> <br /> marieclo
Répondre
C
Une très jolie série, coup de cœur pour les 2 derniers.<br /> <br /> Bon courage et meilleur santé<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité