Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
24 juin 2019

Le joli cadeau de Françoise et encore quelques tags fashion

Aujourd'hui, je viens vous montrer le joli tableau que j'ai reçu de Françoise T. Il représente un bouquet de fleurs dans un vase et est réalisé avec des petites perles demi rondes de diverses couleurs. Il est de format A4. Cela me semble être une activité créative qui requière beaucoup de patience et de minutie et je t'en remercie ma douce amie. Je t'envoie à mon tour un petit présent dans la semaine. 

2019 2406 FT2

2019 2406 FT3

2019 2406 FT1

Je vous remercie infiniment les amies pour vos commentaires charmants sur ma série de tags fashion. Merci à mes fidèles aminettes qui m'ont prévenues de leur arrivée dans leur boite aux lettres. Voici la suite de ceux que j'ai envoyés jeudi.

2019 Tag fashion M19

2019 Tag fashion M21

2019 Tag fashion P25

2019 Tag fashion P27

2019 Tag fashion R26

Pour retrouver les illustrations fashion dont je me suis inspirée pour mes tags, consultez mon tableau pinterest 'illustrations fashion'. 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de très très jolis tags et le tableau de Françoise est superbe ! bises
Répondre
C
Super joli ce tableau !!!<br /> <br /> Tes tags toujours aussi beaux ma douce Clo .<br /> <br /> Pliens de très gros bisous <br /> <br /> Cloclo
Répondre
A
jolie BAl et encore une belle serie de tag glam et chic, on adore.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
Coucou Clo ,<br /> <br /> magnifique envoi de ton amie ! <br /> <br /> Tes tags sont tous plus beaux les uns que les autres ! Je te remercie infiniment pour celui que je viens de trouver dans ma BAL ! Quelle merveille ! J'adore !!!<br /> <br /> Bonne journée , au frais si possible ... Gros bisous
Répondre
A
Encore une superbe série de tags qui ont dû ravir les filles,bravo. Très jolis présents reçus. Bises.
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité