Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
10 juillet 2019

Jolies cartes créatives

Un grand merci les aminettes pour vos commentaires chaleureux sur mon escapade sur la Côte d'opale.J'ai oublié de vous montrer les cartes de remerciements que j'ai reçues de Chrinoline et d'Isa.

Merci ma petite Isa pour ta jolie carte et tes découpes romantiques.

2019 0907 Isa

De Chrinoline, une ravissante carte en forme d'ombrelle toute romantique et shabby comme j'aime.

2019 ombrelle Chrinoline1

2019 ombrelle Chrinoline2

Je voulais vous montrer aussi les mamans tortues que j'ai trouvées à la Brocante de Serris. Elles font à peine 4 cm et elles portent leurs bébés tortues sur leurs carapaces. C'est trop mignon.

Tortues

Bonnes vacances à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Deux belles cartes reçues des amies<br /> <br /> Ces petites tortues sont ravissantes<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
I
C'est splendide !!! trop beau ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
Très jolie cette carte en forme d'ombrelle qui te correspond si bien.<br /> <br /> Plein de bisous.<br /> <br /> Belle vacances à toi aussi.<br /> <br /> Anita
Répondre
C
Ravie de t'avoir fait plaisir ma douce amie ! j'aime beaucoup ces adorables petites tortues ! gros bisous tout doux !
Répondre
I
ravie d'avoir pu te faire un petit plaisir.<br /> <br /> j'ai vu le parapluie de Chrinoline sur son blog, je l'adore...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité