Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
6 novembre 2019

Mon premier Lace book shabby chic

Hello les amies me revoilà. Durant cette longue absence, j'ai entrepris un long chemin intérieur qui m'a fait le plus grand bien. Durant de longues années, je me suis battue pour protéger les êtres fragilisés qui m'étaient chers jusqu'à l'épuisement. J'avais de plus en plus de mal à mener tout de front. Cette pause m'a été salutaire. Elle m'a permis de retrouver mon énergie, ma sérénité, le plaisir de farnienter, l'envie d'écrire et celle de créer. Mes amies proches m'ont accompagnée discrétement durant cette période et nous avons eu le plaisir de nous retrouver pour diverses occasions. Récemment, c'était l'anniversaire de Marie-Claude que nous avons fêté et pour l'occasion, j'ai réalisé mon premier lace book shabby chic.

livre dentelle2

livre dentelle1

livre dentelle3

A l'intérieur, j'ai ajouté, un carnet de notes, un petit livret d'amitié et des cartes à garder ou à offrir.

livre dentelle4

livre dentelle5

J'ai également réalisé une grande carte shabby chic sur laquelle j'ai ajouté tous ces petits accessoires que j'aime créer (mini revue shabby chic, enveloppes, petits tags,etc...)

livre dentelle6

Voilà, j'espère que mon ouvrage va vous plaire. Je vous souhaite à toutes une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une pure merveille, que de douceur.Félicitations à toi.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Cat
Répondre
I
Il est totalement merveilleux !! Raffiné ! Sensass !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
P
Ton lace-book est tellement beau et très féminin bravo<br /> <br /> Contente de voir que tu reprends goût à la création<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
A
Merci ma douce amie pour tes gentils messages. C'est si agréable de vous retrouver toutes dans ma bulle. Les épreuves traversées m'ont donné la furieuse envie de consolider les liens précieux que nous avons tissés et de diversifier mes projets créatifs. Je te fais de gros bisous affectueux. Clo
Répondre
C
Une petite merveille de douceur ton lace book!<br /> <br /> Tes cartes sont bien jolies aussi!<br /> <br /> Tu nous manquais avec tes créas remplis de bien être!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité