Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
7 novembre 2019

Relooking pour les fêtes

Cette année, j'ai décidé de m'y prendre un peu à l'avance pour habiller mes chaises de salle à manger pour les fêtes. Au départ, j'avais dans l'idée de faire des housses blanches très shabby chic. Mais comme l'hiver approche et que la lumière sera moins intense, j'ai préféré ajouter de la couleur avec un tissu que j'affectionne particulièrement sur le dossier et l'assise de la chaise. J'ai réalisé des cœurs de formes différentes pour embellir le drapé du dossier. J'ai également confectionné une nappe assortie aux chaises avec les bords en dentelle pour que tout soit harmonieux. Cela m'a demandé énormément de temps car tout est modulable. Les housses peuvent être toutes blanches ou agrémentées des housses colorées qui peuvent être ôtées. Voir le résultat ci-dessous.

2019 Housse de chaise astreor

2019 salle à manger astreor 3

 Mon petit meuble cœur est lui aussi paré de dentelles.

IMG_20191107_150955

J'ai également habillé un cadre dans les mêmes tons que mes chaises avec un cadre de Mathilde M acheté aux Trois Tara.

2019 cadre ange Mathide M1

2019 cadre ange Mathide M2

Sur le bord de la cheminée, je suis en train de confectionner une guirlande d'anges avec des parures somptueuses, ainsi que des cœurs blancs en dentelle et roses shabby faites mains. Ils viendront décorer mon sapin que je mettrai dans l'angle et sur le mur de droite, j'accrocherai un joli cadre blanc ovale et baroque.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as des doigts en or, c'est vraiment splendide,<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Cat
Répondre
À
Superbe relooking, bravo. Bises.
Répondre
C
Je suis sous le charme ce tissu est de toute beauté une belle déco bravo <br /> <br /> Bisous bonne soirée
Répondre
A
Je me sens bien dans cet environnement harmonieux. Imagine moi avec un bon livre dans un fauteuil devant la cheminée avec mon doudou sur les genoux et le tableau est complet. Bisous tout doux. Clo
Répondre
N
Tout est trés élégant et harmonieux, ce tissu est trop beau, bravo ma douce<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 545
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité