Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
13 novembre 2019

Décoration de charme pour Noël

Coucou les amies, quelle joie de pouvoir partager avec vous mes créations. Je suis dans les tissus shabby rose en ce moment. Je crée des fleurs dans des dégradés de rose et de saumon. Dentelles, velours, tulle, organza, un bonheur d'exploiter toutes ces matières

2019 Astreor Tissu dentelle

2019 Astreor fleurs shabby rose1

2019 Astreor fleur shabby rose3

IMG_20191113_151005

IMG_20191113_151400

Toutes ces décos viendront habiller mon sapin ou ma maison pour Noël. J'ai commencé à réaliser aussi des cœurs en dentelle avec certaines roses et je suis contente du résultat.

2019 Astreor cœur1

2019 Astreor cœur2

2019 Astreor cœur3

Avec des roses plus petites, je vais faire d'autres objets à suspendre, comme ici une suspension de porte.

Bijou de porte2

2019 Fleurs shabby rose saumon

 Demain, je passe au blanc et beige. Belle soirée à toutes.

IMG_20191113_131535

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De vraies merveilles tes fleurs en tissu, félicitations. Bises.
Répondre
C
C'est de toute beauté, rempli de douceur, j'adore.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Cat
Répondre
C
Des petites merveilles shabby à souhait comme on aime. Bravo à toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
A
J'y travaille avec enthousiasme comme tu peux le voir. Là, je suis totalement dans mon élément. Bises affectueuses. Clo
Répondre
A
Que de douceur et de feerie dans tes creations.j ❤ime beaucoup! Ta maison sera paree de ses plus beaux atours.bravo!! Bisous😘😘
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 218
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité