Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
27 novembre 2019

Histoire de cœurs

Ecouter la voix de son cœur, c'est trouver le chemin du bonheur. Vu le nombre de cœurs que je crée en ce moment, inutile de vous dire que je nage en plein bonheur.  Mais je ne fais pas que cela, outre mes décorations de noël que je prépare assiduement, je fais également des cartes shabby chic pour les envoyer avant noël à toutes celles qui m'ont laissé de gentils messages depuis mon retour. Voici, ci-après, de nouveaux cœurs que j'ai faits en dentelle. Je crains que la qualité de mes photos ne soit pas au top avec le temps maussade mais ça vous donnera un peu une idée. Ils sont très épurés mais c'est ce qui fait leur charme. Sachez que toutes les créations que je fais en ce moment, j'aurais plaisir à vous les offrir dans le courant de l'année prochaine.

IMG_20191125_112956IMG_20191125_113108

IMG_20191125_112843

IMG_20191125_112931

En allant chez Truffaut avec des amies, nous sommes tombées sous le charme de cette petite mignonnette tout à fait dans le thème que j'ai choisi pour ce noël.

IMG_20191125_113135

Là, je suis dans la confection de petites roses que je vais coller sur des boules en polystyrène de 7 et 5 cm de manière à les faire pendre de chaque côté de mes rideaux, ça va être super joli. En attendant, je vous souhaite à toutes une excellente soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout est ravissant à souhait ma douce Clo, la magie des fêtes<br /> <br /> tendre bisous<br /> <br /> marieclo
Répondre
C
Tes cœurs sont de toute beauté, quelle finesse, délicatesse.J'adore le 2 et le 3.<br /> <br /> Adorable cette poupette<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cat
Répondre
P
Comme ils sont beaux tes coeurs avec un gros coup de coeur pour le 3ème bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
A
De belles creations empreints de douceur et pleine de charme❤ j aime beaucoup.<br /> <br /> Bravo tu feras des heureuses a coup sur.<br /> <br /> Bisous😘
Répondre
I
Tes coeurs sont superbes !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité