Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
1 décembre 2019

Faire de son rêve une réalité

Bonjour mes aminettes, avant toutes choses, je voulais vous remercier pour vos commentaires si bienveillants. Je ne reçois plus aucune de vos notifications, alors je m'étonne de vous voir toujours là. Je compte bien vous envoyer de jolies cartes avant le 31 décembre. Et par la suite, en 2020, je serai heureuse de vous offrir mes créations personnalisées. J'ai pris tant de plaisir à les faire qu'elles vous apporteront des ondes positives.

Aujourd'hui, j'aimerais faire une parenthèse. Les loisirs créatifs ne sont pas ma seule passion comme vous le savez et ce que j'aime en particulier, c'est la décoration de charme. J'avoue que j'ai un peu converti mes amies au style shabby chic. Claudine (Claudiprisca) qui apprécie la décoration de ma maison a souhaité avoir un petit univers bien à elle, empreint de charme et de poésie. Je lui ai proposé de consulter mes revues shabby et cela a été le déclencheur d'une belle aventure. J'ai fait ensuite un album que je lui ai offert comme je l'avais  fait pour Katildou.

Ci-après, la couverture de cet album et les pages suivantes.

album CM couverture

album CM1

album CM2

album CM3

album CM4

album CM5

album CM6

album CM7

album CM8

Inutile de vous dire qu'à la fin de cette aventure, j'étais sous le charme en découvrant cette magnifique chambre réalisée à quatre mains avec tant de délicatesse. N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, ce sera toujours un plaisir de lire vos appréciations.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C est tres beau romantique a souhait .j ❤dore .bisous
Répondre
C
Encore merci ma douce clo , tu as vraiment bien mis en valeur mon univers . Tu as été pour moi une grande source d'inspiration .<br /> <br /> Pleins de gros bisous ma tite Clo.<br /> <br /> Cloclo
Répondre
M
Bonjour Clo, de très belles réalisations et un délice de regarder vos merveilles réalisées à quatre mains, je pense que vous avez pris beaucoup de plaisir à les réaliser et nous à regarder. Bonne semaine
Répondre
L
c'est raffiné, doux, élégant enfin j'adore! Bravo! Bises Nadine
Répondre
C
Que c'est beau, un univers rempli de douceur, j'adore.Félicitations à ton amie.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cat
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité