Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
6 janvier 2020

Cartes de cœur

Merci les amies pour tous vos touchants messages. Cela me met le cœur en fête. A toutes celles qui sont touchées par l'épidémie qui sévit en ce moment, je vous souhaite de tout cœur de retrouver vos forces au plus vite. Et pour vos mettre un peu de baume au cœur, j'ai changé ma stratégie de cartes. N'écoutant que mon cœur, j'ai réalisé 12 nouvelles cartes jolies comme un cœur qui vont partir demain ou après-demain et j'espère que vous aurez un coup de cœur également pour ces cartes là. Bon, je vois bien qu'à force vous allez avoir mal au cœur, alors place à mes nouvelles cartes de vœux.

2020 carte cœur1

2020 carte cœur2

2020 carte cœur3

2020 carte cœur4

2020 carte cœur5

2020 carte cœur6

2020 carte cœur7

2020 carte cœur8

2020 carte cœur9

2020 carte cœur10

2020 carte cœur12

2020 carte cœur13

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont vraiment magnifiques. J'adooooore. Bravo à toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou
Répondre
I
ces cartes sont de vraies petites merveilles<br /> <br /> bravo
Répondre
A
Magnifique série de cartes, bravo. Bises.
Répondre
I
C'est vrai qu'elles sont jolies comme un cœur!<br /> <br /> Doux bisous ma tendre amie. Danielle
Répondre
I
encore une magnifique série. on voit que tu y mets tout ton coeur. que d'heureuses tu vas faire avec toutes tes jolies cartes (celles ci ou les autres)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 487
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité