Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
17 janvier 2020

Les cadeaux d'Athéna

Quelqu'un m'a dit que je recevrais beaucoup de cartes moi aussi et que ce n'était pas fini. Eh oui, c'est vrai car Athéna m'a fait une belle surprise aujourd'hui avec une très jolie carte et des embellissements délicats que je vais avoir plaisir à exploiter. Merci mon aminette.

carte Athéna

Cadeaux Athéna le 17012020

Je vous souhaite à toutes un très bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tout est beau, elle t'a bien gâtée ! bises
Répondre
A
Contente de t'avoir fait plaisir avec ces modestes présents. Bonne soirée. Bises.
Répondre
C
Que de petites merveilles dans ta BAL, contente pour toi.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Cat
Répondre
N
Magnifique envoi d'Athéna, tout est ravissant<br /> <br /> Gros bisous et bon we à toi aussi<br /> <br /> Pierrette67
Répondre
L
Te voilà gâtée en effet, une très jolie carte accompagnée de petits présents, que du bonheur !<br /> <br /> Très bon week-end, doux bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité