Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
18 janvier 2020

Les cadeaux de Béa et Cissou

La boite est là qui m'attend. Comme chaque matin, je vais lui rendre visite. Que vais-je découvrir ? J'ouvre et je découvre 2 enveloppes. Je lis les prénoms et mon visage s'illumine. Ces deux là m'ont déja tellement gâtée que je sais combien cela va me plaire. Elles ont cette capacité à m'émouvoir et à chaque fois, la magie opére. Elles mettent leur bienveillance au service de leur créativité.

De Béa (Baby Shabby): Un objet ravissant, une sorte de pendentif shabby gracieux et délicat qui fait 40 cm. Je vous laisse admirer les détails. L'ensemble est composé de dentelle, perles, rubans, papillon... Au centre se trouve le visage d'une ravissante petite fille dans un magnifique cadre ovale travaillé au crochet.

Béa 1 18012020

Béa 2 18012020

Béa 3 18012020

Béa 4 18012020

La carte (dans les dégradés de gris) qui l'accompagne scintille. A l'intérieur de la bottine sous le plastique transparent se trouvent une multitude d'étoiles. Le gros nœud en dentelle avec son joli cœur confère à l'ensemble un charme indéniable. J'essaie bien à chaque fois de mettre en valeur les cadeaux que je reçois mais ce n'est jamais aussi joli que la réalité.

Béa 5 18012020

De Cissou (Le Scrap de Cissou): deux cartes ravissantes, une pour nous souhaiter les vœux de Bonne année et une autre plus personnelle. 

Cissou 2 18012020

Et celle-ci, pour nous souhaiter leurs vœux de bonheur pour nos 40 ans de mariage qui auront lieu le 26 janvier. IMG_20200118_122758

Ci-après, la photo de notre voyage de noces à Agadir.

40 ans mariage

Merci les filles, vous êtes adorables.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est bizarre je t'avais mis un com mais il a disparu !<br /> <br /> Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir et Cissou t'as fait deux jolies cartes.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Béa
Répondre
A
Superbes présents reçus, bravo aux filles. Bises.
Répondre
C
Quelle jolie BAL, je comprends que ton visage s'illumine.<br /> <br /> Jolie photo souvenir.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Cat
Répondre
C
Bravo à Béa , c'est vraiment magnifique. Quelles délicatesses ces créas, j'adooooore. <br /> <br /> Et je suis très heureuse de t'avoir fait plaisir ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
L
de sublimes créations et une photo souvenir magnifique!! Bises Nadine
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité