Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
25 janvier 2020

Les cartes d'Annick, Cat, Chrinoline, Isa

Amies de longue date ou nouvelles rencontres, je remercie toutes celles qui remplissent ma boite à lettres. C'est toujours un plaisir pour moi de découvrir chaque matin vos cartes de vœux et embellissements. Voici, par ordre alphabétique, ce que j'ai reçu ces derniers jours.

De Annick (Des idées et des ciseaux)

2020 janv Annick

Pour me remercier du petit carnet d'amitié que je lui avais envoyé avec ma carte de vœux. Pardon Annick mais j'ai oublié de prendre la converture et le dos du carnet.

2020 janv Annick 2

De Cat, une toute nouvelle abonnée

2020 janv Cat

De Chrinoline (son joli bracelet est dans les mêmes tons que mon pull)

2020 janv Chrinoline

D'Isa (Le blog d'Isa P'tit bout)

2020 janv Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de bien jolis présents mais c'est logique car en amitié on aime" recevoir" mais on aime encore plus "donner" ! bravo aux aminettes ! bises
Répondre
I
C'est très beau, les copines t'ont bien gâtée ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
Tu as été gâtée ma tite Clo , j'adore tes petits carnets<br /> <br /> Gros bisous ma douce<br /> <br /> Cloclo
Répondre
C
Des merveilles dans ta BAL, contente pour toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cat
Répondre
A
Jolie BAL je suis contente pour toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 545
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité