Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
30 janvier 2020

Mon carnet d'amitié pour Béa

Je vous remercie infiniment les filles pour vos commentaires sur mes carnets d'amitié. Peut-être aurez-vous toutes un jour l'un de ces petits carnets. Cela ferait une bien jolie farandole. Aujourd'hui, j'en ai fait 7 mais je ne les ai pas encore tous publiés.  Quand on offre nos créations, le souvenir s'efface au fil du temps. C'est pourquoi je suis heureuse d'avoir mon blog pour les immortaliser. J'ai en projet de faire des albums par thèmes avec toutes mes créations. Et je ferai de même avec celles que vous m'avez offertes. Un long travail en perspective. Tout ces petits riens offerts ou reçus ont tellement le parfum du bonheur que je veux pouvoir les regarder sans passer par un ordinateur.
Voici aujourd'hui celui que j'ai offert à Béa. Merci à toi ma douce aminette pour ton appel chaleureux.

2020 Janv Béa

2020 Carnet Béa 1

2020 Carnet Béa 2

2020 Carnet Béa 3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est magnifique ton carnet, j'adore (et je rêve de) ces belles poupées avec leurs superbes tenues et tes citations sont très poétiques. Bravo.<br /> <br /> As-tu reçu mon mail envoyé il y a quelques jours?<br /> <br /> Bises et très belle journée,
Répondre
I
Coucou ma ptite fée, tu as encore fait fort avec ce carnet d'amitié!<br /> <br /> Bon dimanche ma douce amie, bisous.<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
c'est absolument adorable ! bravo à toi ! gros bisous et belle journée !
Répondre
I
Tes phrases sont tellement belles et bien dites que ça méritent un carnet effectivement ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
N
Quelle belle initiative ces carnets d'amitié, ce carnet est tout simplement magnifique avec ces belles poupettes et j'adore ces citations, bravo pour ce beau cadeau<br /> <br /> Béa est sans doute aux anges<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67<br /> <br /> <br /> <br /> as-tu reçu mes cartes?
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 264 972
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité