Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
18 mars 2020

Poupées de papier à imprimer

Hello les amies, je sais à quel point, vous êtes toutes affectées par la situation exceptionnelle que nous vivons en ce moment. Moi même, je devais passer une IRM aujourd'hui pour une infection de la glande parotide qui me préocupe depuis 15 jours mais tout est supprimé pour donner la priorité aux malades du Covid-19. Je vois à travers vos commentaires que certaines d'entre-vous sont souffrantes et j'aimerais vous insuffler la force de dépasser vos inquiétudes et vous donner l'envie d'inventer des idées créatives pour occuper votre esprit. Ce n'est qu'ainsi que nous vaincrons nos peurs. Comme la nature qui supporte tant d'épreuves et qui renaît à chaque printemps, faisons preuve de résilience. Gardons l'espoir que demain, la vie nous paraîtra encore plus belle et plus précieuse. 

Aujourd'hui, mon article s'adresse à chacune d'entre vous, que vous ayez des enfants, petits-enfants ou non. Retrouvez votre âme d'enfant en découpant des poupées de papier et leurs vêtements avec lesquelles vous pourrez les habiller. Moi-même, j'en ferai un album que je vous montrerai plus tard et je créerai des cartes pour vous les envoyer. Voici, ci-après, quelques planches que vous pouvez imprimer.

2020 poupées de papier 01

2020 poupées de papier 02

2020 poupées de papier 03

2020 poupées de papier 04

2020 poupées de papier 05

2020 poupées de papier 06

2020 poupées de papier 07

2020 poupées de papier 08

Si vous souhaitez en voir davantage, allez sur Pinterest et tapez : paper dolls

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour le partage. Prends bien soin de toi. Bises.
Répondre
Q
je vais retourner en enfance, je jouais à cela des heures et des heures <br /> <br /> Merci<br /> <br /> bzz
Répondre
C
Cela me rappelle mon enfance, je me souviens avoir joué avec ces petites poupées en papier .<br /> <br /> Pleins de gros bisous à vous deux<br /> <br /> Cloclo
Répondre
N
Merci pour le partage, Nath
Répondre
J
si qqx unes de chacune de nous s ennuient pendant cette confination, on aura au moins des travaux de decoupes agreables et ainsi faire qqx cartes MERCI pour cette idee. en attendant soyons serieux et restons chez nous tranquilles.. BISOUS JOELLE
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité