Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
20 mars 2020

Mes cadeaux d'anniversaire d'Anita et d'Isa

Un grand merci à toutes celles qui prennent le temps de m'écrire de charmants commentaires. Je suis sur un nouveau projet miniature qui va me demander de la patience mais je me réjouis à l'avance de pouvoir vous le montrer lorsque je l'aurai terminé. Pour l'heure, voici les cadeaux d'anniversaire qui m'ont été envoyés par Anita et Isa.

D'Anita (Créanita purple), une adorable carte, ainsi qu'un marque-page coup de cœur et un crayon très joliment orné.

IMG_20200320_171919

IMG_20200320_173130

D'Isa (Isaptitbout) : une carte blanche et des jolies découpes.

IMG_20200320_172748

IMG_20200320_173050

Merci les aminettes pour ces petites douceurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très jolis présents remplis de douceur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cat
Répondre
N
Que du bonehur dans ta bal........bravo aux créatrices <br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
A
Très jolis présents reçus, bravo à toutes. Bises.
Répondre
D
Magnifique tjrs très raffiné <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
L
De très beaux cadeaux sont venus te gâter, magnifique !<br /> <br /> Un peu de baume au coeur en ces temps si tourmentés.<br /> <br /> Belle semaine à venir, doux bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité