Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
19 juin 2020

Le cadeau de Claudine (Le Puits d'amour)

Bonjour les amies, me revoilà. Je tenais à remercier chaleureusement toutes celles qui m'ont laissé de gentils messages depuis le 18 mai. On ne peut pas dire que nous soyons totalement délivrées mais nous avons au moins retrouvé une semi liberté. Je reviens pour vous montrer le magnifique album que Claudine (Le Puits d'amour) m'a offert pour mon anniversaire. J'ai reçu d'autres cadeaux d'anniversaire également de 2 amies qui me sont chères : Cissou et Danielle. Je les publierai dans les jours qui viennent. Voici celui de Cloclo qui est, comme à l'accoutumée, délicieusement shabby et gracieux.

2020 album CM 1

2020 album CM 2

2020 album CM 3

2020 album CM 4

2020 album CM 6

2020 album CM 7

2020 album CM 8

2020 album CM 9

2020 album CM 10

2020 album CM 11

2020 album CM 12

2020 album CM 13

2020 album CM 14

2020 album CM 15

Et ce très joli tag comme elle sait si bien les faire.

2020 album CM 16

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est de toute beauté ! bisous
Répondre
A
Superbes présents reçus, bravo à Claudine.. Bises.
Répondre
I
C'est splendide !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
C'est de toute beauté, félicitations à ton amie<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cat
Répondre
B
Une vraie merveille ! C'est doux et tellement romantique comme toi.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 218
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité