Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
26 octobre 2020

Album shabby aux couleurs de l'amitié

Bonjour les amies, il y a un moment, j'avais demandé à Cloclo (Claudiprisca) si elle pouvait me faire un album comme celui qu'elle avait réalisé en avril en prévision de ses 50 ans de mariage. J'avais été fascinée par sa réalisation. Il se trouve que j'avais moi aussi 2 jeux de papiers de Ciao Bella, collection 'Romantique time'. J'adore ces papiers, ils sont divinement beaux. Elle a mis tout son cœur dans cet album et c'est un vrai petit chef-d'œuvre. Dans chaque petite cachette, j'ai mis les photos de nos cadeaux respectifs qui sont un peu dans les mêmes tons. Cela m'a redonné l'envie de me remettre activement à la création. Ma tête fourmille de projets. Belle soirée à toutes.

Album shabby peche 1

Album shabby peche 2

Album shabby peche 3

Album shabby peche 4

Album shabby peche 5

Album shabby peche 6

Album shabby peche 7

Album shabby peche 8

Album shabby peche 09

Album shabby peche 10

Album shabby peche 11

Album shabby peche 12

Album shabby peche 13

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une petite merveille, j'adore.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbe mini album comme tu sais si bien les réaliser. Bises.
Répondre
R
toujours de la douceur de la tendresse c'est rose c'est beau <br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
C'est vraiment magnifique !<br /> <br /> Quelle splendeur , cet album !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
N
splendide ! bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité