Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
3 novembre 2020

Mon petit village de noël miniature

Hello les ami(e)s, me revoilà après 10 jours passés à surfer sur le net pour trouver des sujets à découper et créer des petites maisons hautes comme 3 pommes pour constituer le petit village que j'avais en tête pour Noël. Mes petites maisons font 6x4 cm et 5x3 cm. Elles sont toutes faites dans la collection Stampéria Pink Christmas. L'église aurait mérité d'être un peu plus grande pour accueillir mes petits personnages vintage, mais l'ensemble me plaît bien. L'ensemble fait 70 cm de long pour une hauteur de 13 cm au sommet de l'église. J'ai adoré faire ce village, c'est un travail très miniutieux qui m'a occupée des journées entières.

Village noel 00

Les enfants répètent en attendant le jour J.

Village noel 01

La maîtresse vient assister aux répétitions tandis que d'autres enfants arrivent pour lui faire des cadeaux surprises.

Village noel 02

Quelques retardataires viennent poster leurs demandes avant qu'il ne soit trop tard.

Village noel 03

 
Ce petit village, c'est le royaume des faons qui gambadent dans les rues et se mêlent aux habitants.

Village noel 04

Pendant ce temps, le Père noël vient en repérage. 

  

Village noel 05

La quiétude règne dans le village, tout le monde se connaît et cherche à faire de jolis cadeaux à ses voisins.

Village noel 06

Dans mon petit chalet, les poupées, cubes, tambours, peluches et autres petits cadeaux feront à coup sûr le bonheur de chacun.

Village noel 07

Village noel 08

Il y  même un train à bonbons qui passe tout doucement pour distribuer des friandises. 

Village noel 09

Les petits chanteurs sont désormais au point et le petit chat montre lui aussi plein d'ardeur pour se faire entendre.

Village noel 10

Village noel 11

Voici un village comme je les aime, paisible, calme et serein où tout le monde fait preuve de bienveillance. Un village où le covid n'a pas sa place et où l'on peut dignement fêter noël en famille. Bisous à tous et toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon me voila reinscrite cest adorable ce village de noel plein d'esperance jadore evidemment bisous
Répondre
L
Waouh ! c'est trop beau , tu as des doigts de fée et quelle patience ! <br /> <br /> Belle journée bisous
Répondre
N
Ton Village est magnifique, j'adore ! bravo bises Nath
Répondre
C
Ton village est une petite merveille, tu as des doigts en or et quelle patience, j'adore<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Cat
Répondre
G
QUE C'EST BEAU !!!!!!<br /> <br /> Bravo à toi pour ce superbe travail tout en délicatesse et douceur! Quelles patience et minutie pour ce résultat magnifique !!!<br /> <br /> Depuis Mardi je rêve tous les jours en regardant ton beau village, j'ai à nouveau 5 ans et je me promène dans la rue principale à la rencontre de tous les petits personnages.... <br /> <br /> Merci merci merci pour tout le bonheur que nous apportes avec cette création.<br /> <br /> Je te souhaite une très agréable soirée.<br /> <br /> Bien à toi,<br /> <br /> Gigi
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 487
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité