Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
8 novembre 2020

Ambiance chic et cocooning pour Noël

Cette année, pour Noël, j'ai envie d'une ambiance chic et cocooning. La morosité qui nous entoure avec toutes ces nouvelles affligeantes me donne l'envie de mettre des couleurs plus pétillantes. J'ai opté pour le framboise, associé au blanc et or. Dans l'entrée, je suis restée dans le blanc avec mes petits faons et écureuils trouvés à l'Incroyable. Début décembre, j'entourerai mes miroirs de branches de sapin assortis des guirlandes colorées et lumineuses que j'aurais faites. Dans le salon, j'ai ajouté un plaid en boutis ainsi que des coussins framboise en microfibre pour accentuer le côté chaleureux et confortable.

2020 noel blanc 01

2020 noel blanc 02

2020 Noël framboise

Le problème, c'est que sur mes photos, aux différentes heures de la journée, les coussins apparaissent plutôt bordeaux. En les prenant au soleil, vous aurez une idée de leur luminosité.

2020 Noël salon

IMG_20201107_120126

La semaine prochaine, c'est Couture. Je veux habiller mes petits nounours blancs et faire des petites bottes de noël et des coeurs assortis dans les mêmes tons blanc et framboise. Encore beaucoup de travail en perspective mais QUE DU PLAISIR !!!

Vos commentaires seront validés dès que j'en aurai pris connaissance.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très joli et oui tu as raison ça fait du bien de s'occuper de son petit nid douillet....c'est trop mimi....bisous
Répondre
C
Qu'ils sont mignons tes animaux de la forêt, très jolie décorations.<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Superbe ambiance hivernale, très bon choix de couleurs, bravo Clo. Bises.
Répondre
R
Le framboise donne une jolie touche colorée ... j'aime ta déco d'hiver qui nous amène doucement vers les fêtes de fin d'année , les petits écureuils sont adorables .<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Jolie deco sur cette commode et j aime beaucoup le rouge avec le mobilier blanc,je fais de meme pour Noel.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité