Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
24 novembre 2020

Pour la naissance d'une petite princesse

Comme c'est agréable de vous lire mes chères aminettes. Ah si le monde pouvait être ainsi, rempli de bienveillance à l'égard d'autrui, quel bonheur ce serait ! Aujourd'hui, je retrouve mon blog avec plaisir pour vous montrer la grande carte shabby que j'ai faite pour la naissance de la petite princesse d'une de mes amies. J'adore faire ce genre de choses. C'est doux, c'est tendre et rose forcément, je n'ai pas dérogé à la règle.

Carte shabby baby girl 01

Au dos de la carte...

Carte shabby baby girl 02

J'ai mis une profusion de dentelles et plein de petits accessoires que j'ai découpés: chaussons douillets, petite robe shabby chic, ballons roses, mignonnes petites licornes, roses et papillons tout ce que j'aime en espérant qu'il en sera de même pour mon amie.

Carte shabby baby girl 03

Carte shabby baby girl 05

Carte shabby baby girl 04

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Magnifique et douce carte pour une petite princesse !<br /> <br /> (je reçois bien les notifications)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbe carte, bravo. Bises.
Répondre
C
C'est une petite merveille que tu as réalisée, j'adore<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Cat
Répondre
C
Que c'est beau ! des froufrous, du rose, de la douceur tout ce que l'on aime.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
D
Magnifique 💓💓💓
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité